Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Xélorium Présent : Strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2015
Fuh Thé
Fuh Thé
Flan tastique
MessageSujet: Xélorium Présent : Strat    Xélorium Présent : Strat  EmptyVen 26 Fév - 14:41

Hey guy's ! Me revoilà donc pour nous aidez dans les strats des boss que je trouve les plus compliqué. Ayant essayé avec Aeg' ce donjon, nous n'avons malheureusement pas réussi pour la simple et bonne raison que nous ne savions pas comment faire. Ce weekend, beaucoup d'entre vous vont passer lvl 162 et vont donc débloquer l'accès à ce donjon : Le Xélorium Présent. 

Spécificité : 
Level : 162 minimum.
Xélorium Présent : Strat  1

Xélorium Présent : Strat  Drop_x10

Début du combat



On Clean la map. On fait attention de ne pas finir en Diagonal du Boss et des monstres sinon on se mange du -2500. Attention aux soins qui rebondissent en dégâts en zone colère de iop sur les alliés.

 Phase 1


Taper le boss au Corps à Corps (Ouais je vais être super Utile là !) Sinon on se mange une réduction énorme de dommage finaux. 

Phase 2


Taper le boss de face lorsqu'il se trouve dans le carré central de la map qui est délimité par les 4 piliers.

Phase 3


Taper le boss quand on a l'état impacté (Pour mettre impacté sur un allié il suffit de finir son tour à 3po de lui) et en étant sur une case rouge (case du bord de la map légèrement surélevées). Ces cases sont bleues au début de la phase 3 il suffit de lancer un sort dessus pour les transformer et aller dessus. Attention il va invoquer à chaque tour : On se magne de le finir !
Xélorium Présent : Strat  Xylo_p10

Et voilà ! j'espère que cela va nous aider à faire ce donjon qui a tout de même des drops bien sympa !

Fuh Thé, le Cul botté
Revenir en haut Aller en bas
 
Xélorium Présent : Strat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flantasmagoria :: La bibliothèque :: Stratégie de boss-
Sauter vers: